Lost World : Terre sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost World : Terre sauvage

Lost World est une terre perdue plus loin que toutes les frontières et plus loin que toutes les terres où vive les chevaux les plus sauvage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HISTOIRE <Lost World>

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

HISTOIRE <Lost World> Empty
MessageSujet: HISTOIRE <Lost World>   HISTOIRE <Lost World> EmptyVen 10 Sep - 19:16

LOST WORLD


L'histoire débuta il y a des millénaires...
Lost World s'est formée grâce au tremblements de terre, au pluies de météorites et au façonnage de Dame nature. Ces sources sont très vieilles mais inépuisables,c'est ce qui fait la magie de cette terre restée sauvage pendant des centaines d'années. Il n'y avait aucune vie capable de fouler ce sol, seule la végétation avait pris place.

Mais Mère nature avait un but, elle a régénérée ces terres arides devenues luxuriantes et paradisiaques. Elle créa les premiers équidés, nos ancêtres. Peu a peu la terre se rempli de centaines d'équidés dépendant tous de Mère nature qui les faisait vivre au jour le jour. On ne pouvait trouver meilleur endroit, aucune terre n'était aussi vaste que LW. Tout le monde vivait en harmonie, des poulains naissaient et les vieux chevaux redevenaient poussière pour finir éternels avec leur Mère nature.

Un jour les terres se déchirèrent brusquement, les mers se sont déchainées, le ciel s'est mis a lançer des éclairs et la terre a rejeter son feu. Beaucoup périrent dans la catastrophe mais certains purent atteindre l'autre monde, le monde des humains. Les plus âgés emportèrent leur souvenirs avec eux et de générations en générations le mythe a pu vivre a travers les mémoires. Ravivant les flammes d'espoir de plusieurs milliers d'équidés a travers le monde.

Lorsque le monde des humains commença son déclin, LW apparu a nouveau. On ne connait pas précisément les circonstances de sa réapparition. Mais la Terre était a nouveau là et elle appelait ces nombreux fils et ces filles a travers le monde. Des troupeaux entiers de chevaux migraient déjà vers la Terre promise.

Ce qui a changé de l'ancien LW c'est qu'il y a désormais 3 Terres très vastes divisées en 4 territoires. Les premiers arrivés se sont approprié certaines terres laissant d'autre libre, mais ce qui frappe en premiers en arrivant sur Lost World ce sont ces vastes Terres interminables et si belles qu'elle vous procure la sensation de ce qu'est la vrai liberté !!



Revenir en haut Aller en bas
https://lostworld.forumsrpg.com
 
HISTOIRE <Lost World>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World : Terre sauvage :: Premiers pas. :: Réglement.-
Sauter vers: