Lost World : Terre sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost World : Terre sauvage

Lost World est une terre perdue plus loin que toutes les frontières et plus loin que toutes les terres où vive les chevaux les plus sauvage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dark Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Cheval non integré
Cheval non integré
Dark Shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

Fiche perso cheval
Célibataire: OUI!
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

Dark Shadow Empty
MessageSujet: Dark Shadow   Dark Shadow EmptyMar 12 Oct - 20:59

|| VOTRE PERSONNAGE ||


    Nom :
    Dark Shadow

    Âge :
    4 ans.

    Race :
    Tinker.

    Sexe :
    Etalon.





|| PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE ||


    Histoire ( 5 lignes) :
    Je suis né dans un élevage de Tinker. Et oui, des gros chevaux!
    Ma mère était une simple poulinière qui avait des poulains a gogo! Mon père un reproducteur qui saillissait n'importe quelle jument du moment qu'elle était en chaleurs.
    Je suis donc né de cette union, rien de plus banal. Je suis né en plein hiver, ce qui m'a rendu assez vulnérable mais qui m'a fait devenir plus résistant en grandissant.
    Ma mère décida de m'appelai Dark Shadow: ombre sombre. Ce qui ne veux pas dire grand chose d'après moi.
    Ma mère s'occupait de moi du mieux qu'elle pouvait mais avec un petit frère dans le ventre ce n'est pas facile. A mon sevrage, je fut mis dans un pré avec des jeunes chevaux: Une bande de poulain pleurnichant après leur mère. J'ai donc décidé de prendre les choses en main (ou en sabot). Je me suis fait beaucoup d'ami, et pas mal d'ennemi dont un. Je forma rapidement un mini troupeau sous mes ordres et mon pire ennemi en forma un lui aussi. Nos 'armées' se faisaient face sans cesse sans graves conséquence heureusement.
    Ainsi, j'atteins rapidement ma première année et j'eus une petite sœur. Qui fut rapidement emportée dans un immense camion au grand désespoir de me mère, qui m'expliqua le très court destin de ma sœur. Ce qui me mit dans une colère terrible envers les hommes.

    A mon débourrage, aucun homme n'arrivait a tenir sur mon dos, j'avais une mission encré a jamais au fond de ma tête: venger ma sœur! Tué des hommes!
    Quand le propriétaire me monta, je fut pris d'une haine, aucun mot ne peux la décrire.
    Je sauta et attérit sur le dos, écrasant de tous mon poids, l'homme, devenu subitement, insignifiant.
    Une dizaine d'homme se précipitèrent vers moi, me fit relever sauvagement et se groupèrent autour du propriétaire, mort, sans doute sous mon poids.

    Ils m'enfermèrent dans un tout petit box, avec une porte en bois.
    Je le força sans grand effort. JE me sauva, galopa pendant des jours et des jours.
    Et j'arrivai ici, épuisé.

    Caractère (4 lignes) :
    Malgré son passé, Dark est gentil. Il peut paraitre mystérieux, froid, distant au premier abord, mais se radoucit rapidement. Et quand on est ami avec lui, on est ami pour la vie, comme un ennemi, une fois qu'on est ennemi avec lui, on l'est pour la vie!
    Il aime sa famille plus que tout, il est rancunier et aime se battre, même pour jouer.
    Il peut être imprévisible, il aime dominer et donner des ordes.

    Physique ( 4 lignes) :
    Je suis un grand étalon, d'environ 1.80 m au garrot. J'ai un pelage lisse et soyeux noir et blanc. Mes crins sont longs et légèrement ondulés. J'ai de gros sabots. Des membres épais, stable. Une tête porté fièrement, une encolure musclée et légérement arquée, un poitrail puissant.
    UN chanfrein droit. J'ai de grands yeux noirs expressifs.





|| HORS-JEU ||


    Comment as tu connu ce forum ? :
    Par la pub sur HW !

    D'autres chevaux joués ici ? :
    Non.

    Autre :
    Il a l'air cool ce fow!.



Revenir en haut Aller en bas
Tattoo
Admin
Tattoo


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30

Fiche perso cheval
Célibataire: Bien sur !
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow   Dark Shadow EmptyMer 13 Oct - 19:43

Voila ta présentation a était corrigé, il ne manque plus que ta signature et tu pourras joué !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Cheval non integré
Cheval non integré
Dark Shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

Fiche perso cheval
Célibataire: OUI!
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow   Dark Shadow EmptyMer 13 Oct - 20:25

OK!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow   Dark Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World : Terre sauvage :: Présentation. :: Présentations des étalons. :: Présentations Validées-
Sauter vers: