Lost World : Terre sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost World : Terre sauvage

Lost World est une terre perdue plus loin que toutes les frontières et plus loin que toutes les terres où vive les chevaux les plus sauvage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tattoo, indomptable ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tattoo
Admin
Tattoo


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30

Fiche perso cheval
Célibataire: Bien sur !
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

Tattoo, indomptable ... Empty
MessageSujet: Tattoo, indomptable ...   Tattoo, indomptable ... EmptyDim 12 Sep - 19:10

|| VOTRE PERSONNAGE ||


    Nom :
    Tattoo.

    Âge :
    6 ans.

    Race :
    Frison.

    Sexe :
    Etalon.





|| PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE ||


    Histoire ( 5 lignes) :
    Que dire sur mon histoire qui est tout simplement basique du moins je le trouve.
    Je suis née dans le Nord de l'Europe sur de haut plateaux, j'ai très bien vécus mon enfance jusqu'à que je sois chassé par mon père, qui est tout naturel, pour pouvoir préservé la harde. Donc je m'en alla étalon fière que je suis a cherché des juments et en volé aux autres. Encore là je me trouvais chanceux entouré d'une dizaine de juments et d'une vie de chef prospère. Mais un jour ne fut pas comme les autres, j'avais très bien sentis où plutôt je l'avais sentis. Un jeune qui tournait autour de mes terres, tel était mon devoirs je l'ai cherché, traqué jusqu'a que nous sommes face à face. Il était fait comme un rat, je me jette le premier sur lui et il répliqua. Le combat durera je ne sais combien d'heure mais un orage avait éclaté nous fouettant de plein fouet de sa pluie et de ces rafales de vent. Après une lutte acharné le jeune étalon fut emporté dans un éboulis. Je pu m'enfuir mais je ne retrouva plus jamais mon troupeau donc je devins vagabond et sans que je le sache mes pas me conduisit ici, cette nouvelle terre : Lost World.

    Caractère (4 lignes) :
    Moi et mon fameux caractère, d'un premier abord je suis plutôt froid et distant comme toute personne je suis aussi très fier et j'aime bien dragué les petites juments, si on gratte un peu plus on peut voir que je suis plutôt sympa, j'aime surtout taquiné les gens mais seulement avec ceux que je connais de près. Même si je ne connais pas la personne, je protègerais toujours les juments d'un danger c'est dans ma nature de dominant. Je suis assez calme en générale, la colère est mon derniers record et si on me provoque je réplique ... seulement si ca vaut la peine ! Je suis un feignant dans l'âme.

    Physique ( 4 lignes) :
    J'ai un gabarit assez épais, bien plus impressionnant que certains étalons, je suis fait que de me muscle. Ma robe est noir comme une nuit sans lune, j'ai de long crins épais et ondulé qui cache mon encolure musclé et très souvent mes yeux ébène qui on une étrange lueur. Mes jambes sont longue et épaisses, impossible de me faire tombé de ma place. En gros la carrure d'un chef qui ne se laisse pas marché sur les sabots.





|| HORS-JEU ||


    Comment as tu connu ce forum ? :
    Je suis la 2 ème fondatrice, un peu la co-admin =).

    D'autres chevaux joués ici ? :
    Non.

    Autre :
    J'espère que le Forum trouvera du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo, indomptable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World : Terre sauvage :: Présentation. :: Présentations des étalons. :: Présentations Validées-
Sauter vers: